Rizière avec sœur Rosalie

Bonjour

Voilà des photos de notre rizière (2 stades différents du fait du décalage de plantation) avec sœur Rosalie. Cette rizière permet d’avoir du riz pour le repas de midi des enfants plus défavorisés de notre école.

2 réflexions sur « Rizière avec sœur Rosalie »

  1. Quel plaisir de voir que les projets d’ARES se concrétisent petit à petit et feront peut-être tache d’huile pour les villages environnants. Bravo à tous ceux qui participent activement à l’association

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *