Voici la fin du discours de Louis Musso aux Portes Ouvertes du 23 novembre. Lien

Voici la fin du discours de Louis Musso aux Portes Ouvertes du 23 novembre. Lien

vidéo , 2ème partie du discours de Louis Musso, en présence de Bruno ESPIC, maire de Saint Jean, Céline MORETTO première adjointe déléguée à l’éducation et à la famille et de l’ancienne maire (adhérente de l’association) Marie Dominique VEZIAN. Lien

Bonjour, voici quelques vidéos à suivre de la journée Portes Ouvertes à Saint Jean (31). La 1ère est le début du discours de Louis Musso, président de l’asso. Lien

La journée s’est très bien passée, mais avec un bémol important.
Pour les 20 ans de l’asso, Sœur Rosalie qui gère toute la structure à Madagascar, devait venir en France. Mais le consulat de France a refusé son visa, au prétexte que le voyage n’était pas fiable.
La France a t-elle peur que Sr Rosalie vienne poser une bombe ou qu’elle vienne pour devenir une clandestine?
On a pu voir une grosse déception et une incompréhension de la part des élus présents et des adhérents.
Le gouvernement français, par l’intermédiaire de son consulat à Madagascar a mis un grand coup à 2 de nos valeurs importantes : ÉCHANGE -SOLIDARITÉ.
Quelle honte!
Galerie photos ici























Un article est consacré aujourd’hui aux Portes Ouvertes des 20 ans d’ARES qui aura lieu le 23 novembre à Saint Jean, avec la présence de Sœur Rosalie, responsable des activités sur le terrain à Madagascar.
Concernant l’article, 2 erreurs se sont glissées:
Article de la Dépêche du Midi du 19 novembre ICI

Enfin un plan d’accès est joint pour nous retrouver le 23 novembre à St Jean (31).
Plan d’accès ici

Bonjour,
voici la fiche d’inscription pour le Repas Malgache Solidaire du 23 novembre. Plusieurs possibilités pour l’inscription (voir fiche PDF) dont la possibilité de s’inscrire et payer avec HelloAsso.
Lien vers la fiche PDF ici
Au plaisir de vous voir pour cette belle journée.
Lien ci-dessous
Inscription et paiement HelloAsso


Bonjour à toutes et à tous

Vous pouvez si vous le souhaitez, déposer votre fiche d’inscription au cabinet du docteur Riquet. Seulement à partir du 28 octobre.
*Vous pouvez aussi vous inscrire ici

2) Ci-joint, les photos que Sr Bénédicte vient de nous envoyer. Ces photos sont parfois insupportables et nous pouvons imaginer la douleur de ces personnes atteintes de cette maladie. C’est la première année que nous voyons cela.
Cette maladie est provoquée par une mycobactérie appelée « Mangeuse de peau ».





Nous avons déjà envoyé un colis de médicaments , introuvables à Madagascar, pour soigner cette maladie et nous continuerons tant que cela sera nécessaire.
Bien cordialement
Louis Musso
Bonjour,
voici la fiche d’inscription pour le Repas Malgache Solidaire du 23 novembre. Plusieurs possibilités pour l’inscription (voir fiche PDF) dont la possibilité de s’inscrire et payer avec HelloAsso.
Lien vers la fiche PDF ici
Au plaisir de vous voir pour cette belle journée.
Lien ci-dessous
Inscription et paiement HelloAsso


Bonjour à toutes et à tous
Vous trouverez ci-joint l’article de La Dépêche qui annonce la journée Portes Ouvertes du samedi 25 novembre.
Article pour les abonnés : ici
Pour ceux qui désireraient encore participer au repas solidaire, il reste encore quelques places
Appelez le 06 51 06 61 41
Cordialement
Louis Musso
