Bonjour
Aux dernières nouvelles, les 2 derniers containers qu’ARES-Madagascar a envoyés, sont toujours bloqués au port et donc le matériel non déchargé . Le changement de gouvernement engendre au niveau des ports, des problèmes de « bakchich » , de passe-droit etc.. Tout est compliqué en ce moment pour les livraisons à Madagascar.
